Historique des modifications - Message

Message #837

Sujet: [Présentation] Hydropix


TypeDateAuteurContenu
Création du message18-12-2006 21:37:52Ravine
allez, un de plus. Je vais finir par etre démotivé de voir autant de beau monde dans le coin (ou je vais continuer de regarder avec des etoiles dans les yeux). Welcome, bienvenido, tagazok.

Pour ce qui est de la physique, Ageia vient de passer PhysX en "free of charges" et sans limitation de licence. Il m'a semblé aussi voir trainer un lien vers un wrapper .Net . Quoi qu'il en soit, la physique dans les jeux, c'est clairement le nouvel eldorado.

Pour ce qui est du probleme du renouveau des Games Designs, probleme evoqué par Jerry Kan, il ne faut pas oublier qu'on ne crée pas un jeu a partir de rien. Les jeux vidéos, c'est de l'argent. Et les investisseurs veulent du ROI (Return over Investment, le fameux retour sur investissement). Et qu'est ce qui est plus sécurisant : assurer un "minimum" en pariant sur un poulain qui se conforme au mainstream du marché ou tenter de créer la surprise, au risque de perdre, sur un concept novateur ? ^^ ce sujet mériterait des pages et des pages
(je stop la digression ici, scusismile)

Retour

OptionsLiens officielsCaractéristiquesStatistiquesCommunauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1441 sujets
11339 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
99 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed