Historique des modifications - Message

Message #4950

Sujet: [C++] mini-Second_Life en irrLicht


Type Date Auteur Contenu
Création du message 20-11-2008 17:38:51 tmyke
Bon, je prends un peu en cours de route, mais si je comprends bien, ton soucis est d'arriver à intégrer des textures sur ton modèle.
Avec Blender, je ne sais pas comment on fait, Ramis semble plutôt au fait du truc, donc je le laisserais continuer à te guider.
Par contre, pour ce qui est de l'import sous Irrlicht, il suffit d'importer ton modèle, les textures sont quand à elle automatiquement
chargé (pour peu bien sûr quelles soit au même endroit que ton modèle). Donc tu n'a pas trop à te soucier de cela pour ce qui est
du coté du moteur.
Autre petit conseil, ton modèle est vraiment superbe, j'espère que pour son emploi par contre dans ton appli Irrlicht (donc 3D temps réél)
tu seras faire baisser le nombre de polygones, car 166368 faces ( près de 4Mo), hmmm, cela fait vraiment beaucoup.... wink

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
239 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed