Historique des modifications - Message

Message #3495

Sujet: Chtite présentation


Type Date Auteur Contenu
Création du message 14-01-2008 22:03:34 Morrigan
C'est vrai qu'il est plus simple, mais j'ai hésité à passer sous irrlicht, car plusieurs points me chagrinne.

Par exemple, irrlicht est simple, c'est vrai mais je considère ça aussi d'un coté négatif. Si il est si simple, c'est parce qu'il y a beaucoup moins d'option que Ogre ^^.
Ensuite, j'ai vu beaucoup de gros projet qui ont abouti avec un rendu excellent sous Ogre. Alors que irrlicht, je n'en connais pas. Les screenshots entre irrlicht et ogre y a pas photo ^^ Ogre donne carrement plus envie ^^

Bon ensuite moi perso, j'ai trouvé ça trop trache pour débuter Ogre. Les 3/4 des erreurs que j'avais sous Ogre était hors compilation. La compilation se passait bien mais le programme plantait sans aucune indication. Ca m'a soualé.
Du coup, je prefere me mettre a irrlicht pour bien comprendre correctement les bases de la 3D haut niveau avant de passer dans plus de détails.

Pour le moment, on va commencer avec un petit projet qui ne va pas néccessiter beaucoup de professionnalisme dans l'application. Donc je pense que irrlicht va parfaitement convenir. Par contre si il s'avairait que je me retrouve bloqué par les fonctionnalités de irrlicht (fiou dans longtemps surment), je pense repasser sous Ogre ^^

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
151 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed