Historique des modifications - Message

Message #1224

Sujet: Besoin d'aide ^^


TypeDateAuteurContenu
Création du message22-01-2007 22:34:12Aranoth

Elba Ecris:

Ok merci Aranoth. Mais si je doit décomposer mon personnage en 50 parties puis les assembler avec Irrlicht. Rhum, autant tous faire avec blender ^^

Forcement si tu sépares en 50 parties ça va être laborieux ^^

7 parties suffisent :
  • Tête
  • Torse
  • Bras (x2)
  • Avant-Bras + Main (x2)
  • Bassin
  • Cuisse (x2)
  • Jambe + Pied (x2)


L'avantage c'est que si tu as beaucoup des PNJ, tu n'auras pas besoin de refaire toutes leurs animations, ce qui est un travail long, délicat, et pour ma part pénible.

Et l'autre avantage c'est que tu peux changer les fringues de tes persos comme tu le souhaites.smile

En gros je veut faire un film de départ ou une animation dans le jeu. En gros je dois tous faire via Blender et le transformer en avi et ainsi le lancer lorsque je serais à ce moment?

Non, si tu as beaucoup d'animations de ce genre ça va peser un poids énorme. Tu peux faire tes cut-scenes en temps réel : tu masques l'interface, tu rajoutes des bandes pour faire un effet 16:9, et tu fais joujou avec ta caméra et tes persos directement via Irrlicht.

Retour

OptionsLiens officielsCaractéristiquesStatistiquesCommunauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1441 sujets
11339 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
324 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed