Historique des modifications - Message

Message #11315

Sujet: Création d'immeuble


Type Date Auteur Contenu
Création du message 03-06-2013 12:44:41 johnplayer
Bien sûr que si! Il te suffit de coder un créateur d'immeuble (mesh) qui prend en paramètre le nombre d'étages, le nombre de fenêtre en façade et tout le reste. J'avais commencé à préparer un exemple de node avec création automatique d'un immeuble mais tu m'as l'air de chercher un code tout fait sad.
Pour newton, je ne vois pas le problème. Tu créés ton immeuble donc tu peux bien créer une collision avec un cube qui sera tout simplement la BoundingBox de ton immeuble. Un cube, tu ne trouves pas que c'est simple comme forme?

Lorsque tu auras un minimum potasser sur les idées que je t'ai donné au lieu de les réfuter sans raisons valables, je pourrais t'aider. Fais les recherches dont je t'ai parlé plus haut et tu comprendras les idées que je t'ai donné. Avec ma méthode, il se pourrait même que tu puisses créer plusieurs immeuble dans le même node (avec quelques modifications et ajouts bien sûr).

Sur ce, je te souhaite de bonnes recherches wink.

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
244 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed