Historique des modifications - Message

Message #11058

Sujet: C++ Utiliser le système de fichier d'Irrlicht dans Irrklang


Type Date Auteur Contenu
Création du message 06-01-2013 08:56:18 johnplayer
De rien.^^ C'est l'avantage de la section routine par rapport à la section tuto. On est pas obligé de mettre une tonne d'explications, un code avec quelques commentaires et on contribue à la communauté. Si tout le monde mettait du code dans cette section, les projets fleuriraient beaucoup plus facilement. C'est un peu comme si on avait une équipe de programmeurs avec nous.^^
Je pense que je ferais un tuto sur la lecture et l'écriture de fichier XML un de ces 4 car, comme je l'ai appris à mes dépends, beaucoup de choses ont changées là-dessus. J'ai eu des problèmes avec l'encodage et les types de variables la dernière fois. Donc dès que j'ai le temps, je fais ça.

J'espère que d'autres personnes prendront le temps pour mettre quelques bouts de codes même s'ils paraissent anodins comme celui que j'ai mis.

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
240 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed