Historique des modifications - Message

Message #10596

Sujet: Mesh avec plusieurs positions


Type Date Auteur Contenu
Création du message 06-07-2012 07:49:33 johnplayer
Ok ce serait construire une usine à gazs pour ne rien gagner. Pour le LOD, j'ai déjà penser à en implémenter un mais je crois que pour l'instant ce n'est pas dans mes capacités ou alors il faudrait que je me plonge sérieusement dedans (et j'ai pas trop envie pour l'instant^^).

Sinon tu parles d'utiliser pleinement un buffer 32 bits!? Les buffers 32 bits ne poseront pas de problème sur mon matériel (j'ai déjà essayé) mais j'ai entendu dire que toutes les cartes ne le supporte pas, je crois même que c'est aussi marqué dans la doc Irrlicht. sais-tu quelque chose là dessus parce que je n'arrive pas à trouvé de détails comme par exemple "quels modèles (ou séries) ne sont pas compatibles?". Parce que dans mon projet il me serait été très utile de pouvoir utiliser les buffers 32bits mais je ne veux pas écarter certains utilisateurs potentiels donc je dois gérer l'intéraction entre plusieurs buffers 16 bits ce qui est fastidieux.

Au fait, merci d'avoir répondu, j'ai cru que mon post allait tomber aux oubliettes^^. Il y a de plus en plus de nouveaux ces derniers temps, j'aide au mieux mais lorsque j'ai un problème, je me sens un peu seul sur le forum^^.

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
163 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed