Historique des modifications - Message

Message #10529

Sujet: Objets destructibles avec Newton


Type Date Auteur Contenu
Création du message 14-06-2012 15:32:55 tmyke
Attention, je crois que tu n'a pas encore totalement appréhendé le mécanisme de Newton (commun à la plupart des Moteur Physique).
Quand tu créé un NewtonCollision*, en fait ce n'est pas vraiment lié à la physique dynamique, en fait à ce moment là tu ne fait que créer un shape au sein de Newton .

Si tu veux l'employer au sein d'une simulation dynamique, il faut une seconde étape qui est celle qui consiste à créer un body. Celui-ci aura comme info une forme géométrique
(donc dans ce cas le shape définit et taggué par la pointeur NewtonCollision), une masse voir aussi par exemple une position initiale.
Tu passes alors par la fonction NewtonCreateBody, qui prend comme paramètre le world Newton initialisé, ta géométrie (un pointeur donc NewtonCollision), ainsi
qu'une attitude dans l'environement (une matrice).

Ton body est alors définis et sera pris en compte dans la simulation.

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
560 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed