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Irrlicht 1.7 released!
Proposé par Magun

le samedi 06 février 2010 à 11h 19mn 29s

3712 visualisations

illustration

une nouvelle release d'irrlicht :

        -support des géometrie shader sous opengl
        -support du MRT
        -possibiliter de manipuler les mipmap
        -ajout d'un vertex manipulator
        -VBO supporter par les skydome/skybox
        -et biensur plien plusieur petit ajout/modification et du bug supprimmer

pour télécharger : http://downloads.sourceforge.net/irrlic … ht-1.7.zip
le change log : http://irrlicht.sourceforge.net/changes.txt

good luck for your dev ! wink


Commentaires des membres

#1 

06-02-2010 13:36:42

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

"-support des vertex shader sous opengl" c'est pas plutot le geomtry shader ... le vertex shader est géré depuis bien longtemps fort heureusement pour nous smile

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#2 

06-02-2010 14:38:08

nico
Webmaster
Date d'inscription: 07-08-2009
Messages: 563
Corrections: 9

Merci pour la news, c'est quoi le MRT ?
sinon c'est cool, 2 maj en moins d'un mois, y en a qui ne chôment pas smile

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#3 

06-02-2010 19:53:34

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

mtr = multiple render target. imprime le rendu sur plusieur texure ( autant que l'on veut) au lieu d'une seul.

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#4 

06-02-2010 19:55:40

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 898
Site web

effectivement firnafin c'est le geometrie shader

... ses dure quand t-on viens de se réveiller ... :-°

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#5 

06-02-2010 21:35:10

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

11h ... c'est en effet une belle heure pour le reveille tongue

Dernière modification par firnafin (06-02-2010 21:35:31)

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#6 

06-02-2010 22:08:20

nico
Webmaster
Date d'inscription: 07-08-2009
Messages: 563
Corrections: 9

firnafin a écrit:

mtr = multiple render target. imprime le rendu sur plusieur texure ( autant que l'on veut) au lieu d'une seul.

merci, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça parlais de capacité du gpu à faire ça, mais j'ai pas vu beaucoup d'info sad

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