Le premier jet de A.I.P est désormais en ligne. Même si quelques petites mise au point son encore à venir, cela commence à fonctionner.
La version d'Advanced Irrlicht Project disponible est basée sur la version 1.8.0 d'Irrlicht.
A cette version ont été déjà modifiés ou supprimés un certains nombre de fichiers:
fichiers supprimés:
CD3D8Driverh
CD3D8Driver.cpp
CD3D8MaterialRenderer.h
CD3D8NormalMapRenderer.cpp
CD3D8NormalMapRenderer.h
CD3D8ParallaxMapRenderer.cpp
CD3D8ParallaxMapRenderer.h
CD3D8ShaderMaterialRenderer.cpp
CD3D8ShaderMaterialRenderer.h
CD3D8Texture.cpp
CD3D8Texture.h
CQuake3ShaderSceneNode.cpp
CQuake3ShaderSceneNode.h
COctreeSceneNode.cpp
COctreeSceneNode.h
fichier modifiés: (mention ! -- AIP --- )
CDefaultSceneNodeFactory.cpp
ISceneManager.h
ISceneNode.h
CSeneManager.cpp
CSceneManager.h
IrrCompileConfig.h
COpenGLExtensionHandler.cpp
CNullDriver.cpp
Dans les grandes lignes, ont été supprimés: le support DX8, le LightManaging, ainsi que les classes COctreeSceneNode et CQuake3ShaderSceneNode
Voilà, cette version sert désormais de socle pour le départ d'A.I.P.
Hors ligne
Please Help !
ça fait plusieurs fois que je compile la lib avec codeblocks, puis je vais dans le dossier de destination mais irrlicht.dll n'y est pas
Quelqu'un à une idée ?
Hors ligne
j'connais pas Codebloc. Maintenant, n'est-ce pas un problème de répertoire de destination mal définis ?
Hors ligne
et non, je viens de changer le target pour voir et ça change rien, irrlicht.dll est introuvable
Hors ligne
Voir avec TUpac quand il passera par là si il peut de dépatouiller. As-tu un Irrlicht.lib au moins (tu passes pas par génération de lib statique des fois ? )
Hors ligne
non j'ai pas de .lib et je suis bien en dynamique, j'ai sélectionné win32 release accurate.
C:\aip\source\Irrlicht\zlib\zutil.c:317: warning: visibility attribute not supported in this configuration; ignored
Linking dynamic library: ..\..\lib\Win32-gcc\Irrlicht.dll
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\CD3D8Driver.o: No such file or directory
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\CD3D8NormalMapRenderer.o: No such file or directory
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\CD3D8ParallaxMapRenderer.o: No such file or directory
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\CD3D8ShaderMaterialRenderer.o: No such file or directory
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\CD3D8Texture.o: No such file or directory
mingw32-g++.exe: ..\obj\win32-gcc-release-dll\COctreeSceneNode.o: No such file or directory
Process terminated with status 1 (4 minutes, 13 seconds)
0 errors, 155 warnings
Si je comprend bien il me dit qu'il créer dll, mais elle est introuvable
Hors ligne
Tu devrais supprimer les références aux fichiers supprimés (DX8, Octree, etc...).
Hors ligne
c'est ou que je doit aller ? dans le makefile ?
Hors ligne
tu fait un clic-droit sur le fichier qui est dans le browser a ta gauche et tu fait 'remove file from project" ....
edit: syntaxe
Dernière modification par Magun (25-01-2011 22:31:37)
Hors ligne
a oui bien vu, je vais tester
edit: merci ça marche
Hors ligne