#0 

26-03-2011 17:35:37

TheCamel
Petit nouveau
Lieu: Bruxelles, Belgique
Date d'inscription: 19-02-2011
Messages: 6
Site web

Bonjour,

J'ai, dans mon programme, besoin de déterminer si la texture d'un ISceneNode est la même qu'une texture stockée dans un pointeur de type ITexture*. Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance,
Benoît

Hors ligne


#1 

27-03-2011 16:06:41

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

un truc du genre pourrait certainement te permettre d'avancer

Code c++ :


    video::SMaterial* mat;
    mat = &node->getMaterial(index);
       video::ITexture *tex = mat->getTexture( layer );

Force et sagesse...

Hors ligne


#2 

27-03-2011 16:30:40

TheCamel
Petit nouveau
Lieu: Bruxelles, Belgique
Date d'inscription: 19-02-2011
Messages: 6
Site web

Merci beaucoup, mais que dois-je mettre comme valeur pour index et layer ?

Hors ligne


#3 

27-03-2011 20:48:33

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Pour index, tout dépend du nombre de material que comporte ton node. Cela va donc de 0 à x...
Quand à layer, c'est 0 par defaut, mais si tu as plusieurs textures par face alors là encore, cela peu aller de 0 à 3 (voir plus si tu à compilé Irrlicht avec un MAXTEXTURE à 8 par exemple).


Force et sagesse...

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
32 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed