#0 

16-10-2009 20:54:01

Ilovechocolat
Abonné
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 125

Bonjours a tous !
Je voudrait savoir comment paramétrer un effet de soleil qui évolue selon le temps, je voudrais un soleil qui se déplace peut a peut et qui diffuse une lumière non ambiante (avec des ombres) qui varie selon sa position .
Dois je mettre un gros mesh super loin et mettre une lumière ultra puissante ou faire autrement .

Hors ligne


#1 

17-10-2009 09:23:54

johnplayer
Habitué
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 431

Utilise un billboard, un (smgr->) ISceneNodeAnimator *  createFlyCircleAnimator (...), et un ILightSceneNode * lightnode.


core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
15 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed