#25 

16-06-2009 10:03:49

MOg
Membre
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 16
Site web

tres interessant comme projet je vais suivre ça de pret ! personnelement je trouve que la gestion des font est tres chaotique sous irrlicht (je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais pu utiliser le "New" font tool ) et c'est vrait qu' un gui Creator un plus évoluer serait genial ! on pourrait enfin skinner correctement son gui

Hors ligne


#26 

16-06-2009 15:28:16

capry
Membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 83

Non, si je veux faire en sorte que ma gui gère le cliquer-glisser, il ne suffit pas de crée juste un nouvel élément gui, j'ai besoin d'accéder aux évènements, notamment ceux de cliquage de souris.

Hors ligne


#27 

18-06-2009 16:02:51

capry
Membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 83

Ah oui, une chose aussi, je ne comprend pas tes trois includes de début avec "externe" etc... apparrement ce serais des classes puisque tu les utilise plus tard dans ton code. Mais est-ce des classes déjà faites, où les as-tu faites toi-même ?? Si oui que doivent-elle contenir en gros ?

Hors ligne


#28 

19-07-2009 18:40:39

capry
Membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 83

Voilà (je sais je double post mais bon tongue) , juste pour dire que grâce à vous j'ai bien avancer, merci big_smile. J'en avais besoin pour mon jeu. J'ai déjà fais : les boutons, les textes (avec deux boutons haut/bas pou faire défiler le texte), les edit box, les fenêtres). Voici en tout cas ce qui est classique, j'ai fais d'autres choses qui sont propres à mon jeu (comme les barres de vie etc..). Je n'ai pas encore fais les cases à cocher, les sliders ou autre parce que je fais évoluer le gui selon les besoins de mon jeu, mais c'est une base ! Je ne suis pas (du tout) bon en infographie donc le résultat est assez moche, mais TOUTES les images sont changeable (modifiez quelques lignes de codes si vous voulez changer la taille). Si cela intéresse quelqu'un je peux donner mon code mais je ne garantis pas que ce sois bien codé (au cas où vous voudriez la modifiée) mais ça marche au moins ^^.

Sur ce, bonne soirée ;D

Hors ligne


#29 

19-07-2009 23:03:49

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 904
Corrections: 2
Site web

ah oui, je testerais bien cela, voir se que cela donne avec mes images
( non triple poste wink )

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
21 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed