#0 

08-07-2009 02:18:39

Manawenuz
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-06-2009
Messages: 8

Bonjour à tous,

J'essaie de modéliser le système solaire, et j'ai créer une classe Planete qui dérive de scene::ImeshSceneNode:

Code:

class Planete : public scene::ImeshSceneNode {
protected:
   (mes var)
   ...
public:
   (mes fonctions)
        ...
};

Le problème (d'après le compilo) est que si je fais:

Code:

Planete* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));

ca planet. Evidemment, ce code ci marche

Code:

scene::ImeshSceneNode* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));

Une idée?

Hors ligne


#1 

08-07-2009 11:13:00

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 904
Corrections: 2
Site web

Code:

clsss A
{
};
class B : public A
{
};

voila, le truc ses que A = B mais B != A ( se que tu demande )
donc tu ne peut pas faire se que tu demande
il faut que tu passe par un constructeur, B = new B(); wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
30 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed