#200 

23-01-2009 08:08:52

Dragonblood
Abonné
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 110

Moi je trouve que le A est pas mal mais les autres lettres donnent l'impression d'avoir été baclé, fait a la va vite. Le style Aqua est a oublié car illisible.

Hors ligne


#201 

23-01-2009 09:46:20

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

Salut!

tmyke=> merci, c'est noté.
              ps: les personne ayant l'esprit cartésien son forcément excellant dans ce qu'ils font, moi je suis fait pour rêver...!

Magun => phoenix et aqua aussi! c'est noté!

ayboangelus <=> Dragonblood:

j'ai du me faire une recherche de typo sur tout les lettres de l'alphabet+majuscule lol et le commentaire de Dragonnade ne m'étonne pas, je penses effectivement qu'il y a 2 ou 3 courbe a remanier pour que toutes les lettre du logo s'emboite parfaitement... même ci qu'il faut zoom pour le voir.

pour le style azur il faudrait espacé un peu plus les caractère pour que ce soit le plus lisible possible, il me semble.

smile la créa c'est de l'intuition,..., de la psychologie le tout macéré pendant un moment dans de la technique. ayboangelus je penses que tu es un adepte des forme arrondi et convexe.

c'est noté!

j'attends d'autre commentaire!! il est ou valholl?

ps: j'ai commencer a faire des croquis de terrain (a3) ca tien la route...

Dernière modification par De3s (23-01-2009 09:57:26)


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

Hors ligne


#202 

23-01-2009 19:46:57

ayboangelus
Membre
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 53

Il est vrai que j'aime les courbes. Mais bon on ne peut pas contenter tout le monde ^^.

Y'a toujours un gars pour ennuyer le monde. COUCOU JSUIS LA mdr


Akhynia - MMORPG en projet => http://www.akhynia.fr

Hors ligne


#203 

23-01-2009 20:48:35

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

De3s :

j'attends d'autre commentaire!! il est ou valholl?

ps: j'ai commencer a faire des croquis de terrain (a3) ca tien la route...


Bonsoir,

Je n'ai pas pu être là plus tot, je suis allé au salon de l'auto à bruxelles puis j'ai eu mon annif et hier souper d'entreprise, maintenant je suis malade, j'ai (attention):
- une rhinopharyngite
- une laryngite
- une trachéite
- une sinusite
et un début de grippe (je savais même pas que c'était possible d'avoir tout ça en mêm temps)

J'ai passé ma journée au lit et ce n'est pas près de s'arranger, là je profite d'un petit moment de mieux (les antibio font effet) pour poster (j'espère que mon post n'est pas contagieux ahah, ouille ça fait mal quand je ris mais j'essaie de pas me déprimer)

Alors je suis content de voir que tout se passe bien ici, apparemment je n'avais pas donné mon avis (et je vais faire mon casse pieds): j'aime le gris du ghost (pour le concept "esprit et spectre"), "azur" pour l'aspect "éthéré" et la mise en forme, phoenix pour le feu et la lumière.  Bon je sais je suis ch*ant mais je cherche aussi en rapport avec l'esprit du jeu.

Bon là je vais aller dormir, désolé pour le désagrément causé.

Bonne soirée à tous

valholl

Hors ligne


#204 

24-01-2009 09:40:37

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Bon rétablissement alors wink c'est le plus important wink

Je n'ai pas pu être là plus tot, je suis allé au salon de l'auto à bruxelles puis j'ai eu mon annif et hier souper d'entreprise, maintenant je suis malade, j'ai (attention):
- une rhinopharyngite
- une laryngite
- une trachéite
- une sinusite


Quand tu as vu le médecin, c'est pas plutôt tout les cas qu'il a traité dans sa journée qu'il t'as donné ? big_smile


Force et sagesse...

Hors ligne


#205 

24-01-2009 11:13:34

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

bon courage

Hors ligne


#206 

25-01-2009 17:55:20

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Juste un petit post pour vous remercier pour vos souhaits de rétablissement, je commence à émerger et je peux tout doucement reprendre une vie sociale (en tout cas hors de mon lit), il faut dire que ce qu'on m'a prescrit est assez efficace. Je suis toujours coincé à l'intérieur mais je vais pouvoir doucement me remettre au travail sur le projet smile

Merci et à bientôt

valholl

Hors ligne


#207 

26-01-2009 05:28:50

De3s
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 20

^^


On fait ce que l'on veut à condition de resté raisonnable.

Hors ligne


#208 

29-01-2009 09:32:30

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Bonjour,

Le site Web a changé, nous avons un domaine fr.cr, vous le trouverez à cette adresse: www.alodp.fr.cr et le forum à forum.alodp.fr.cr

Je profite aussi de ce post pour faire appel à nouveau aux bonnes âmes (et puis c'est tout de même le forum "recrutement" wink): nous aurions besoin de graphistes / modeleurs 3d (pour le moment, au moins 2), ou mieux encore, d'un recruteur qui pourrait les trouver, quelqu'un qui se sent l'âme d'arpenter les forums à la recherche de personnes qui correspondraient au profil que nous cherchons (de3s doit me fournir sous peu les détails du profil).  Il n'y a même pas besoin que cette personne soit francophone, je peux m'occuper de traduire en anglais le support nécessaire.
Je vous dis cela car la personne qui pouvait s'occuper de cette tâche de recrutement (et qui faisait aussi du design et de la gestion) change de pays et malheureusement ne pourra plus suivre le projet.  Quant à moi, vu la dimension que le projet prend, je suis obligé de déléguer.

Donc voilà, un tout grand merci d'avance à toute personne qui peut nous aider, et à tous ceux et celles qui nous aidé jusqu'ici !

Bonne journée,
valholl

Ps: en plus, avec mon post sur la gestion de projet sur developpez.com, je pense que je suis "grillé" yikes

EDIT 31/01: Je me suis inscrit sur GCN, vous pouvez voir le topic à cette adresse http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=7158

Dernière modification par valholl (31-01-2009 16:54:32)

Hors ligne


#209 

13-02-2009 20:02:02

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Bonsoir,

Comme tmyke me l'a fait remarquer (tmyke je t'ai répondu tu sais où), nous n'avons plus donné beaucoup de nouvelles récemment... tout simplement parce que, entres autres, de3s est absent pour quelques temps et que nous rencontrons des problèmes de performances pendant notre étude de faisabilité, ce qui ralentit notre progression. Mais, surtout, c'est le post recrutement sur GCN qui n'a pas attiré une seule personne - ni post, ni mail, ni quoi que ce soit. Et mathématiquement, faute de gens, cela n'avance pas vite...

Néanmoins, gageons que le retour des beaux jours apportera son lot de bonnes surprises wink

Bien à vous,
valholl

Hors ligne


#210 

11-03-2009 15:00:57

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

Hors ligne


#211 

11-03-2009 18:53:11

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

sympa les screen et sympa de donner des nouvelles avec des screens, comme l'éditeur de terrain.
La tronche sur le terrain me dis vaguement quelque chose wink


Force et sagesse...

Hors ligne


#212 

08-04-2009 22:20:17

valholl
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 69

Bonsoir,

Cela fait longtemps et comme malheureusement c'est souvent le cas c'est pour une mauvaise nouvelle.

J'ai en effet décidé d'arrêter le projet ALODP, pour des raisons que je ne dévoilerai pas ici.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui auront donné leur avis, leur soutien, pendant ces étapes du projet.

Je vous demanderai de ne pas me demander les raisons, et aux modos/admins de bien vouloir verrouiller ce topic.

Encore merci à tous ceux qui ont suivi ce projet,
valholl

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
66 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed