#0 

04-02-2009 23:49:12

Valmond
Petit nouveau
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5

Hello !

J'ai fabriqué un pixel shader que je vais essayer d'intégrer avec le terrain-node d'Irrlicht.

Jusque là ça va ça tourne avec Irrlicht mais j'aimerais bien profiter des shaders plus evolués que les 1.1, c'est à dire
plus que 4 textures (1 pour les alphas + 3 pour les texels pour le moment), lightmap, de l'eau, bump/normalmap...

J'ai vue, si je me souviens bien, un hack quelque part pour qu'Irrlicht accèpte plus que 4 textures mais si c'est
possible de faire sans ça serait mieux évidemment alors si vous avez des tuyaux je suis preneur smile !

Hors ligne


#1 

06-02-2009 20:40:47

Valmond
Petit nouveau
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5

Ou bien si quelqu'un sait comment faire fonctionner le hack smile

J'ai mis :
MATERIAL_MAX_TEXTURES = 8;
et j'ai recompilé Irrlicht mais ça ne change rien hmm
(tout marche bien sauf que la nouvelle texture (n°5) est noir 100%)

J'ai essayé sur Irrlicht 1.5 et 1.4.2.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
20 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed