#0 

14-05-2008 21:10:22

Kaworu
Petit nouveau
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 6

Bonjour,

Je cherche un moyen d'attacher un mesh à un autre en mouvement, j'ai déjà pris connaissance de la méthode avec GetChild et SetChild, néanmoins le mesh doit non seulement se déplacer en même temps que l'autre, mais également suivre l'animation de la partie à laquelle il est attaché.

Dans mon programme, il s'agit d'un personnage qui tien un objet dans sa main, lorsqu'il se déplace sa main bouge, est-il possible de faire en sorte que l'objet suive sa main?
Pour la conception des modèles 3D j'utilise Blender.

Merci d'avance. wink

Hors ligne


#1 

14-05-2008 23:18:39

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Je crois pas que ce sois possible mais je m'y connais pas de trop dans l'animation,
sinon la soluce serait d'animer l'objet de façon qu'il bouge pareille que la main

Hors ligne


#2 

20-05-2008 07:54:44

nikska
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 36

J'ai pas encore vu l'animation sous Irrlicht (donc je sais meme pas si c'est faisable :p ) mais en animation 3D en général on attache l'objet (exemple une épée ) à un bone (bone de la main) du biped.

Dernière modification par nikska (20-05-2008 07:56:22)

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
14 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed