#0 

07-07-2007 18:41:39

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Bonjour a tous,
je cherche a charger une map au format .x (directx). Le code est exactement le meme que pour charger une map quake III a l'exeption que c'est un .x.
Je charge la map, tout se passe bien, pas de pb de collision etc, mais selon certains angles de vues, l'objet disparait, comme si irrlicht détectait que l'objet n'était plus dans le champs de vision de la caméra.
L'archive du projet est ici :
http://lxt95l.free.fr/public/test.zip

Merci d'avance.

Dernière modification par XT95 (07-07-2007 18:45:07)

Hors ligne


#1 

07-07-2007 22:43:14

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Hello, désactive le culling de ton mesh c'est ça le problème.
SetautomaticCulling à false.Sinon essaye d'exporter ton mesh en B3D il semble mieux fonctionner chez moi à se format là.....


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#2 

08-07-2007 12:11:10

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Effectivement, c'était bien un probleme de cullig, merci beaucoup smile

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
23 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed