#0 

09-05-2007 18:01:19

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

Bonjour !

Suite à un problème avec irr NET CP 0.7 (qui n'est pas résolu d'ailleurs : on ne peut tester l'appuie de deux touches simultanées), j'ai updaté mon irr NET CP à la révision 91 (la dernière en date).

Ça a bien compilé, mais le compteur de polygones, 'PrimitiveCountDrawn' s'affole !
Il croit sans arrêt... Même si je me contente d'ajouter un cube !

Et le FPS est bas... très bas ! (ce qui me fait penser que cet accroissement polygonal n'est pas seulement dû au compteur hmm )

Est-ce un bug ou un changement que j'aurais loupé depuis la v0.7 ?

Merci de me répondre smile

Hors ligne


#1 

09-05-2007 19:47:55

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

Bug (ou nouveauté ?) dans Irrlicht, rien à voir avec Irrlicht .NET CP... Le compteur des polycount n'est jamais remis à zéro, il faut donc faire la différence entre le précédent et le nouveau nombre de polygones wink

Sinon ton problème de FPS n'a... Rien à voir :p


Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.

Hors ligne


#2 

10-05-2007 17:48:18

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

Bug (ou nouveauté ?) dans Irrlicht, rien à voir avec Irrlicht .NET CP... Le compteur des polycount n'est jamais remis à zéro, il faut donc faire la différence entre le précédent et le nouveau nombre de polygones


Je pencherai pour le bug ^^
C'est vrai que j'avais entendu que la 1.3 était pleine de bugs, et je ne voulais pas encore migrer pour cette raison.

Sinon ton problème de FPS n'a... Rien à voir :p


J'en suis venu au même constat après avoir remarqué que le FPS restait à 60 même avec....... 9 millions de polygones au compteur :p

Merci de ta réponse rapide ! wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
22 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed