#0 

31-03-2007 15:02:10

firnafin
Abonné
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 150

Bonjour,

Comme le titre l'indique , je souhaiterai faire bouger les vertices d'un "node" créé a partir de ISceneNode surchargée ( comme ds l'exemple CustomSceneNode ).
Mais voila pas moyen d'avoir accé  aux vertices et de faire un "setPosition" ( il ya bien une fonction membre de IMeshBuffer, nommée getVertices mais qui renvoie a une data mystère ... )
J'ai choisi de reconstruire l'objet périodiquement.Seulement les positions voulue des vertices dependent de plusieurs choses qui ne peuvent pas etre mi en attribut du constructeur de ma class puisque il est une surcharge de ISceneNode::ISceneNode(....).

Y aurait-il moyen de construire une "CustomNode" (ie : ac du code  , S3DVertex.....  ) sans utiliser une surcharge du constructeur ISceneNode ?


..........

je modifie  le post, j'ai cherché compliqué alors qu'il suffit de faire monvertice.Pos=core::vector3df(...)
pour changer sa position.Le probleme persiste pour un mesh chargé et non créé en code mais c'est une autre histoire.
La moitié du probleme est donc surmontée . l'autre moitié: je voudrai ajouter/retrancher des vertices au fil du tps , comment faire ?
Reconstruire a chaque fois un nouveau mesh est un solution mais le probleme des attributs ( ci-dessu )
et de retour.

Dernière modification par firnafin (31-03-2007 15:52:57)

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
18 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed