#0 

07-01-2014 15:51:57

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

Suite à la partie 1 du tutorial sur IrrlichtAndroid sur le forum, plutôt que de faire un tutorial sur le sujet des event sur la gui,
je vais simplement faire un post en attendant en misant sur le fait que la gui sera prochainement fonctionnel sur le dépôt officiel d’Irrlicht.

A l'heure actuel, les events sur la gui d'Irrlicht ne fonctionne pas pour Android dans sa version ogl-es sad
Heureusement, un certain Mr Porcus (du forum inter) nous a bricoler un petit truc dans ce post nous permettant même d'utiliser le clavier, donc merci à lui.
Cependant, depuis, le code qu'il propose n'est plus compatible avec la version en ligne actuellement, je me suis donc permis de remettre ça un peu à jour.

Je vous propose donc de télécharger la version d’Irrlicht pour Android mise à jour par mes soins pour intégrer les event de la gui et l’utilisation du clavier au besoin à télécharger ici :
http://www.mediafire.com/download/vif90 … s-4620.zip

Cette archive contient l’exemple que nous donne « Porcus » dans son post ainsi que l’exemple 17.helloWorldMobile compilé.



Prochaine étape, Multitouch Event

Dernière modification par nabouill (07-01-2014 17:47:13)


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


#1 

07-01-2014 22:32:11

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 904
Corrections: 2
Site web

voila qui feras de heureux
si tu veut je peut relayer sur le forum us wink

ps: version 1.8.1 ou svn ou ?

Hors ligne


#2 

07-01-2014 23:24:13

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

relay si tu veux, n'hesite pas

ps: svn wink

edit: bien que sur cette modif des sources je ne pense pas que ce soit vraiment la peine, car je pense que cela devrait être mis en place sur la svn d'ici peu, par contre pour ce qui est du tuto, notament sur le multitouch, ça pourrait sans doute être pas mal, car je n'es jamais rien vu sur le net à ce sujet, et ce n'est pas le manque d'avoir chercher.

Dernière modification par nabouill (08-01-2014 10:18:45)


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
59 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed