#0 

29-09-2013 08:31:12

IssamB
Membre
Date d'inscription: 03-08-2013
Messages: 11

Salut à tous,
j'ai créer une fonction qui permet d'adapter la taille d'une IGUIImage à la taille de la fenêtre.
Le seul problème, c'est qu'en étant agrandi, l'image est coupé.

Code:

Code:

if(m_visible)
    {
        IGUIImage* temp = (IGUIImage*)m_element;
        if(m_lastScreenSize != m_device->getVideoDriver()->getScreenSize())
        {
            if(pos)
            {
                position2di a;
                a.X = m_position.X * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100 ;
                a.Y = m_position.Y * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100;
                temp->setRelativePosition(a);
            }


            if(dim)
            {
                dimension2du a;
                a.Width = m_size.Width * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100;
                a.Height = m_size.Height * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100;
                cout << a.Width << endl << a.Height << endl << endl;

                temp->setMaxSize(a);
                temp->setMinSize(a);
                temp->setScaleImage(true);
            }
            m_lastScreenSize = m_device->getVideoDriver()->getScreenSize();
        }
        m_element->draw();
    }

Screenshots

Dernière modification par IssamB (29-09-2013 08:35:24)

Hors ligne


#1 

29-09-2013 08:50:35

IssamB
Membre
Date d'inscription: 03-08-2013
Messages: 11

Problème résolu:
j'avais oublié d'indiquer à la gui l'événement "taille fenètre changée"

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
11 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed