#25 

09-06-2013 21:42:09

Gehogor
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 130
Corrections: 7

Oui, c'est clair. Je pense que l'antialiasing n'est pas activé ou non activable, quelle méthode utilises-tu ?

Sinon, c'est peut être le driver graphique. De mon coté, j'ai dû attendre la version 1.7 d'Irrlicht pour que l'antialiasing fonctionne. Ce n'était pas forcément dû à Irrlicht mais peut-être dû à mon compilateur. Je n'ai pas investigué plus que ça car aujourd'hui c'est bon. Je peux gérer l'option par "material" pour un même "node".
J'espère que tu vas réussir à l'activer, cette option "vieille comme le monde virtuel" m'a changé la vie, je suis passé de Start Treck (1960) à Stargate...


Et hop... wink

Hors ligne


#26 

09-06-2013 21:57:19

Kaze
Membre
Date d'inscription: 12-03-2011
Messages: 60

Je l'ai activé à partir des materials en utilisant setFlag(irr::video::EMF_ANTI_ALIASING, true); mais je viens de lire qu'elle s'activait à partir du driver donc je vais essayer leur méthode. Sinon, il y a-t-il un moyen de savoir sur qu'elle version d'Irrlicht je travaille (il me semble que c'est la 1.8 mais je n'en suis pas sûr) ?

Dernière modification par Kaze (09-06-2013 21:57:28)

Hors ligne


#27 

09-06-2013 21:59:06

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 902
Corrections: 2
Site web

étonant, j'ai un rendu clean sans mipmap et sans aa

IrrlichtDevice::getVersion()

Hors ligne


#28 

09-06-2013 22:14:09

Kaze
Membre
Date d'inscription: 12-03-2011
Messages: 60

Alors il me semble que je n'arrive pas à activer l'anti aliasing. J'ai lu que l'on pouvait utiliser SIrrlichtCreationParameters mais je n'ai rien compris au fonctionnement donc pour l'instant, je vais essayer avec ce que j'ai. Merci tout le monde d'avoir répondu.

Hors ligne


#29 

11-06-2013 09:36:44

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Salut, l'antialiasing chez moi ne fonctionne pas non plus en OpenGL avec ma carte graphique...C'est un bug d'irrlicht qui commence à dater mais visiblement il ne sera pas réglé d'ici tôt donc le plus simple si tu veux de l'antialias c'est de passer par un shader.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#30 

11-06-2013 09:56:32

Kaze
Membre
Date d'inscription: 12-03-2011
Messages: 60

Je vais essayer mais comme je suis un débutant, je vais tester. Je reviendrais si j'ai des problèmes ou si j'ai des résultats plus sympa.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
872 membres
1423 sujets
11109 messages
Dernier membre inscrit: Glider
8 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed

[ Générée en 0.024 sec., 12 requêtes exécutées ]