#0 

15-08-2009 16:50:55

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 907
Corrections: 2
Site web

voila donc je suis partie sur de la serialisation pour mon entity manager( d'ailleurs je posterais pour passer les source une fois finie )
ceulement, je compte faire plus avec, donc implanter les évènement, parents, zone qui charger/décharger une scene ... etc

en gros le but est d'avoir un exe qui lance la première scène et tout le reste se fait automatiquement a partir de la scène charger.
donc à se niveau ne vaux mieux t-il pas utiliser ou crée une sorte de boost::python ?

ps : je ne suis pas la à partir de demain je rentre cher moi ou il n'y à actuellement pas internet °.°

Hors ligne


#1 

21-08-2009 19:09:57

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 907
Corrections: 2
Site web

... bon ba ... hmm

Hors ligne


#2 

23-08-2009 17:06:10

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Désolé, en ce moment, pas beaucoup de monde de passage, et encore moins capable de donner la main.

Tu coince à quel niveau sinon (manque de temps, ou manque d'acquit technique ? ) ?


Force et sagesse...

Hors ligne


#3 

23-08-2009 17:48:34

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 907
Corrections: 2
Site web

j'avoue que le manque de temps a une influence (surtout a 2semain de la rentré)

mais ses pas sa, ses surtout que je ne sais pas si qui serais le mieux a la fin ... ?
d'un coter la sérialisation simple et rapid a coder de l'autre un language interpreter, la sérialisation ses pratique au debut mais ses lourd sur de gros chaine et pas forcement pratique pour mon usage ( comme je les dit les évènement changement de parent ou autre seront dans cette scene ( sorte de petit scenario jouable ) ) c'est la ou l'autre solution savère intéressent, mais je ne connais pas ses avantage / incoveniant, et comparer ces dernier a seux de la sérialisation, smile
En résumer, j'aimerais avoir une sorte de contrandue entre les deux, je n'est pas réellement le temps de chercher, donc je men remais ah toi/vous wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
16 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed