#0 

09-07-2009 15:42:48

defrgly
Membre
Date d'inscription: 09-07-2009
Messages: 14

Bonjour,

je débute dans le domaine de la 3d. Pour le moment je me tape des tutos, des docs, des exemples en masse.
Je commence par étudier irrlicht car selon ce que j'ai lu c'est le plus facile à prendre en main.
Cependant, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Il m'est possible de voir mon perso courir, sauter, etc... à l'écran.
Je me demandais s'il était possible au lieu de voir l'animation se dérouler devant mes yeux, d'enregistrer l'animation dans un fichier vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Nicolas

Hors ligne


#1 

14-07-2009 03:55:53

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 904
Corrections: 2
Site web

oui, ..... ses plus lents en terme de fps car le moteur n'est pas vraiment fait pour le rendue de texture dynamic, du moins n'envisage pas cette voie si ta vidéo a un grand formas, plus que 320*440 ...
si tu cherche bien il doit-y avoir un code sur le fofo, qui utilise ffmpeg, sinon cherche le dans les extensions "hacki's" ( windows only ), ou sur le forum off ( windows aussi )

edit : dsl pour le temps de réponse, mais le forum est un peut mort ses temps-ci smile

Dernière modification par Magun (14-07-2009 03:57:43)

Hors ligne


#2 

17-07-2009 19:42:04

defrgly
Membre
Date d'inscription: 09-07-2009
Messages: 14

Merci pour ta réponse.

Si irrlicht n'est pas le bon moteur quel serait le moteur fait pour ça ?
Autre chose, j'ai recherché sur le forum pour le code avec ffmpeg. Je suis tombé sur différents codes que je n'ai pas réellement compris.
Je connaissais ffmpeg mais je ne vois pas le rapport avec un lecteur vidéo...

Si tu pouvais m'expliquer plus en détails.
Merci d'avance

Dernière modification par defrgly (17-07-2009 19:43:00)

Hors ligne


#3 

19-07-2009 23:12:09

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 904
Corrections: 2
Site web