#0 

19-12-2008 00:06:58

Nynn
Petit nouveau
Date d'inscription: 18-12-2008
Messages: 1

Bonjour.

J'allais poster en tant que débutant, mais j'hésite encore à me lancer dans IrrlichtNetCP ou dans MOGRE... Alors je teste un peu les 2, histoire de voir ce que je peux en sortir et d'avoir les avis des populations concernées.
Comme j'ai plein de soucis, je décris ma config rapidement:
- WinXP SP3
- Visual C# Express 2008
- .NET 3.5 SP1
- IrrNetCP_SDK_0.8.zip (dernière version que j'ai trouvée) téléchargé et décompressé.

J'ai lancé un projet dans VC# , ajouté la référence à Irrlicht.Net.dll, ajouté les 2 DLL Irrlicht et IrrlichtW et je coince ensuite:
- Pas moyen de faire un using Irrlicht: je ne trouve que IrrlichtNETCP et IrrlichtNETCP.Inheritable.
- Je trouve bien un IrrlichtDevice mais impossible de faire new IrrlichtDevice(DriverType.OPENGL): le plus petit constructeur a besoin de 7 valeurs!
- Comme je n'ai pas d'Irrlicht, je n'ai pas non plus de scene, video, core etc.

Pouvez-vous me dire quel gros morceau il me manque et surtout quelle doc d'installation j'aurais dû lire mais qui m'a échappé?

Merci
Nynn

Hors ligne


#1 

19-12-2008 16:58:08

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Bonjour Nynn et bienvenu a toi.

Je dois bien avouer que je ne connais pas le C# et donc la mise en œuvre d'Irrlicht avec ce langage. Donc, il te faut attendre qu'un amateur
d'Irrlicht et C# passe sur le forum pour te  répondre.
Sinon, si personne ne te guide ici, va faire un petit tour sur le forum http://irrlichtnetcp.sourceforge.net/phpBB2/ spécifique au C# avec Irrlicht.
Pas très actif ces dernier temps, mais qui sait, tu auras peut-être une réponse à tes soucis de mise en œuvre wink


Force et sagesse...

Hors ligne


#2 

11-08-2009 12:53:50

thesus
Membre
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 19
Corrections: 1

Je sais que le post est vieux, mais ça peut en aider d'autres.

1) Pour le using, ce n'est pas comme en C++, en fait c'est IrrlichtNETCP qu'il faut utiliser, ensuite il ne faut pas oublier de copier toutes les DLLs (contenu dans le SDK) dans le répertoire de l'executable.

2) Oui, le plus petit contructeur à besoin de 7 paramètres, mais ils ne sont pas compliqués (taille de l'ecran, plein ecran ...).

3) scene, video, core... sont dans IrrlichtDevice, pas besoin de les créer.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
31 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed