#25 

03-12-2008 19:15:06

endering
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 35

Je crois que j'ai a peu près utilisé toutes les combinaisons possibles, avec la dll de VC j'ai aussi une erreur de compatibilité.
Sinon j'avais trouvé une dll que quelqu'un qui avait eu le même problème avait mis en téléchargement : elle était bien reconnue et je n'avais plus de "directX was not compiled into this dll ..." mais comme elle était compilée avec irrlicht 1.3, ça plantait quand même.

Donc pour le moment je vois pas d'autres solutions, surement à cause code::blocks ...


" N´essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n´y a pas d´essai." - Yoda

Hors ligne


#26 

03-12-2008 19:19:16

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Hmmm. J'avoue ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment. J'ai viré depuis un bon moment CodeBlock et GCC. A la limite, poste un topic
sur le forum off, voir les réponse que l'on pourra te faire...


Force et sagesse...

Hors ligne


#27 

03-12-2008 19:27:27

endering
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 35

Oui, en fait j'aurais bien aimé utiliser visual C++ mais je suis très limité par ma micro-connexion neutral et code::blocks n'était pas trop gros. Je vais essayer de me le dégoter pour voir.

Sinon j'ai remarqué qu'un exemple compilé avec code::blocks, par exemple le n°12 : TerrainRendering = 504ko chez moi alors que le . exe de visual est de 82 ko ...


" N´essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n´y a pas d´essai." - Yoda

Hors ligne


#28 

03-12-2008 19:50:30

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Attention, il y a des différences de taille des exe suivant que tu compiles en mode Debug ou en mode Release ... wink


Force et sagesse...

Hors ligne


#29 

04-12-2008 18:15:36

endering
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 35

Oui c'est vrai encore merci pour tes conseils roll , en tout cas visual est bien trop gros pour moi, je vais rester avec code::blocks. J'avoue que je ne vois pas comment faire, peut-être que seule la dll de visual est compilée avec directX car je pense que  "DIRECT3D9  Driver was not compiled into this dll. Try another one." n'apparait pas par hasard, et n'apparait pas du tout quand j'utilise une dll compilé avec (mais trop vielle).

Enfin openGL n'est pas si mal après tout smile


" N´essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n´y a pas d´essai." - Yoda

Hors ligne


#30 

04-12-2008 18:46:59

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

endering :

Enfin openGL n'est pas si mal après tout smile


Cela te permet surtout de continuer à développer tout en continuant de chercher à regler ton soucis wink

endering :

en tout cas visual est bien trop gros pour moi


Effectivement, avec une connexion 56Ko, pas simple. Sans la doc, je pense que VC doit faire moins de 100Mo....


Force et sagesse...

Hors ligne


#31 

04-12-2008 20:49:49

endering
Membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 35

Je suis en train de télécharger une dll compilée avec directX9 sur le forum anglais, je reposte si ça fonctionne.

EDIT : voilà le lien du topic : http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … p;start=90

et le lien de téléchargement direct  (on y trouve irrlicht.dll de 1Mo, et D3DX81ab.dll de 300Ko compatible avec DirectX 9 et 8): http://www.gprogs.com/irrlicht.mod/IrrDX_v1_4_2.zip

Ça semble fonctionner au poil tongue c'était pas si compliqué, mais je suis étonné de trouver si peu de dll en téléchargement en comparaison du nombre de problèmes ; enfin problème résolue smile

Dernière modification par endering (04-12-2008 21:08:02)


" N´essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n´y a pas d´essai." - Yoda

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
17 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed