#0 

27-08-2008 09:04:37

dark calculator
Abonné
Date d'inscription: 25-02-2007
Messages: 153

Bonjour

J'essaye d'ajouter un model issue de blender dans irrlicht mais dans la console sa me renvoie le message suivant pour plusieurs de mes modèles:
B3dMeshLoader: Warning, different meshbuffers linking to the same vertex, this will cause problems with animated meshes

Jusqu'a maintenant sa fesait rien mais je viens d'ajouter une porte animé et la c'est le drame!
Dans blender l'animation est parfaite en revanche quand je la lance dans irrlicht seul la moitié des vertices bougent.

Je n'est pas creer moi même le model il provient du site : http://resources.blogscopia.com/. Et le meme message apparait avec des mesh provenant du projet apricot.
Je vois pas d'ou peut venir le problem a part peut etre d'un mirroir dans blender mais je ne vois rien(je connais mal blender aussi)

J'utilise le script d'export qui vient du site gandalf dont le lien a été proposé sur le forum section graphisme.

Enfin si vous avez rencontré ce probleme ou si vous pensez a une solution dites le moi.
Si vous voulez le fichier blender demander le moi ou télécharger le sur le site blogscopia, (j'ai pris le model .blend pour le reexeporté)

dark calculator

P.S. : resources.blogscopia.com propose pas mal de model 3d de qualité en license libre qui pourait intéréssé certain

Hors ligne


#1 

30-08-2008 10:59:41

dark calculator
Abonné
Date d'inscription: 25-02-2007
Messages: 153

Personne n'a eu ce probleme ou n'a d'idée ?
Je vous montre a quel point c'est moche et rend le jeux encore plus injouable qu'il n'est.





dark calculator

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
11 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed