#0 

04-05-2008 02:24:23

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Salut,
Je cherche s'il y'a un moyen de récupérer le nom (ou n'importe quelle référence) sur la texture recouvrant un triangle particulier ?
Merci.

Hors ligne


#1 

04-05-2008 02:57:17

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Salut, le mieux pour faire ça je pense c'est de :

Lister les MeshBuffers contenu dans le mesh pické.
Comparer et récupérer à quel MeshBuffer Appartient le triangle pické.
et ensuite récupérer la texture via le bon MeshBuffer avec un truc du genre :
MeshBuffer->getMaterial()->getTexture(Index de texture)


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#2 

04-05-2008 09:08:07

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Ok, merci beaucoup, et bonne journée smile

Hors ligne


#3 

04-05-2008 17:17:35

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Euh, encore une chose :p
Comment vérifier si un triangle donnée appartien bien à un meshBuffer ??
Merci.

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
12 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed