#0 

21-12-2007 23:39:39

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Bonjours,
comme le titre l'indique ça serait pour savoir si on pouvait désactiver la disparition des mesh quand on s'en éloigne
pars exemple pour pas que sa fasse sa :

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#1 

22-12-2007 11:08:11

gp2mv3
Abonné
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 103
Site web

Salut,
J'ai aussi eu le problème, la solution que j'ai trouvé c'est de changer l'échelle de ton monde.
Donc si ton personnage est par exemple de 100px de haut, change le en 20px.
C'est ce que j'ai fait et j'ai en plus ajouté un petit brouillard.

Bien amicalement.

Gp2mv3


Mon projet sous Irrlicht : RoM : Rebuilding on Mars
N'hésitez pas à y faire un tour wink

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#2 

22-12-2007 11:13:31

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Je comprends pas quel est le bug exact là...
T'a essayé de modifier la distance de vision de ta cam en mettant une valeur plus grande ?
cam->setFarValue( Nouvelle Valeur ici);


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#3 

22-12-2007 17:19:03

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Ok merci 
c'est tout à fait la fonction qu'il me fallait

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#4 

22-12-2007 23:27:55

diOxy
Abonné
Date d'inscription: 10-10-2006
Messages: 153

Il me semble que ce post devrais plutôt être dans Aide C++, non ?

J'ai hésité pour setFarValue() parce que ça me semblais tellement évident que je m'étais dit que le problème devais être ailleurs.

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