#0 

04-04-2007 06:54:50

maitrelame12545
Membre
Date d'inscription: 28-11-2006
Messages: 51

Bonjour !

Je suis entrain de concevoir un logiciel qui permet de concevoir un mmorpg en 3D.
Pour le moment l'adresse du projet est http://chaostribute.kilu2.de/ sur lequel vous pourrez telecharger le map maker (win only).
Le serveur est en cours d'adaptation.
Le principe est tres simple.
Le map maker utilise le Height map (qui est entierment configurable via des fichiers) ensuite vous vous deplacez avec une cam FPS et vous vous placez, orientez a la position aproprie pour mettre un node, ensuite vous appuyer sur S pour sauvergarder l'emplacement, une boite de dialog s'ouvre, celle ci vous demande le nom du node a charger (par default si vous ecrivez seulement le nom avec son extensions votre node sera chercher dans media). Donc mettez vos model dans media, ensuite dans la boite de dialog entrez le nom du model avec extension. Par exemple (celui-ci existe deja dans le dossier media) entrez : arbre.3ds
Apuuyez OK !
Magie magie votre node apparait et en plus de cela il est sauvegardez et sera afficher quand vous lancerez votre programme.

F1 = cam FPS
F2 = cam Maya (a selectionner pour ecrire ou utilisez la sourirs...)

Travail actuel : Implentation de requet MySQL pour cree les NPCs (avec gestion de quetes...)

Le serveur est finis, il reste plus qu'a faire en sorte qu'il soit configurer via un logiciel du type map maker.
Voila !!!
Si quelqu'un est interessez par adapter le code pour linux (que je ne saurais pas faire) ca serait sympa !

Perso mon PC tout moisi fait du 30fps.

a+

Pour le download = http://chaostribute.kilu2.de/dossier/map.zip
(Une tite map a deja etait concu pour montrer.

Dernière modification par maitrelame12545 (04-04-2007 06:56:23)


Codeur elewendyl

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1427 sujets
11117 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
21 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed