#0 

18-12-2006 21:05:16

hydropix
Membre
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 17
Site web

Hello à tous !

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de me présenter.

Tout d'abord, je ne suis pas programmeur, mais je travail dans le jeu video depuis...houlla... plus de 10 ans ! En tant qu'infographiste 3D à mes débuts avec quelques premiers jeux dont je n'oserai parler... d'ailleurs ça tombe bien, personne ne doit plus les connaitre ! Dans les projets un peu plus sérieux, et récent, il y a eu Alone in the Dark IV en 99, j'ai bossé sur les environnements précalc. A la suite de quoi, j'ai abandonné la 3D, pour le Concept Art depuis 4 ans environ. Actuellement, je suis concept artist, à UBI Montreal où j'ai travaillé principalement sur la serie Prince of Persia, mais aussi sur KKong et Farcry.

J'ai toujours un peu programmé en parallèle, rien de très sérieux. Mais c'est quelque chose qui revient d'une manière récurrente dans mes "loisirs" !

Je viens de découvrir les merveilleuses lib open source que sont Irrlicht ou ODE, ce qui m'a donné l'idée de développer un petit jeu expérimental, sans prétention particulière.

Mon site : www.hydropix.com

Et un grand merci à tout ceux qui participe de près ou de loin à la réalisation de ces fameuses Lib et à ce Forum !

A bientôt.

Hors ligne


#1 

18-12-2006 21:28:44

kedu
Modérateur
Date d'inscription: 23-09-2006
Messages: 155

Bienvenue !! (Je me suis régalé en parcourant ton site --> zoo dans mes favoris smile)

Je suis d'accord avec toi ODE et Irrlicht ça donne vraiment envie de développer !

Au fait, quel est le genre de jeu que tu souhaiterais réaliser ?

Hors ligne


#2 

18-12-2006 21:31:37

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

Bienvenue à toi,
J'ai regardé sur ton site, très impressionants les concept arts (*sifflote* si tous étaient pareils dans mon équipe big_smile), surtout quand ça touche aux Prince of Persia, qui sont une série de jeux que j'ai beaucoup appréciée !