#0 

26-11-2009 16:01:20

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Salut, j'ai crée un petit chat sous mon jeu et je n'ai rien trouvé de mieux qu'une listbox sur fond transparent.
Tout marche bien mais le soucis c'est que quand on clic dessus, la ligne pointée passe en surbrillance... pas top pour un chat.
D'ou ma question : est-il possible de désactiver la selection des listbox (je n'ai rien trouvé sur la doc officielle).
Ou alors est-ce qu'il y'a un element plus aproprié pour ce que je veux faire.
merci d'avance.


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


#1 

26-11-2009 20:10:33

nico
Webmaster
Date d'inscription: 07-08-2009
Messages: 563
Corrections: 9

Salut tupac, je ne sais pas si on peut désactiver la sélection, mais tu peux faire du bricolage en appelant(juste avant le rendu) liste->setSelected (0); ou (-1) pour faire en sorte de n'avoir aucun élément sélectionné.
par contre je ne pense pas que la listbox soit le plus approprié, mais j'avoue ne pas avoir mieux à proposé  tongue

Hors ligne


#2 

27-11-2009 14:45:52

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Ouai j'y avais pensé mais je trouve pas ça très propre. M'enfin, en l'abcence d'altérnatives je vais faire ça. Au moins le cahier des charges est satisfait. wink


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
24 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed